Implantation d'un service sur IPFS

Salut a tous j’ai besoin d’aide pour implémenter cette technologie que je trouve très intéressante et prometteuse ,en effet suis un ingénieur stagiaire dans une entreprise de mon pays et je souhaite leur proposer IPFS mais je ne sais pas sur quel service je peut l’intégrer ,l’implémentation en question est pour mon l’obtention de mon diplôme de second cycle master2 .Merci d’avance .

Étant français d’origine, j’ai déjà du mal à comprendre ce que tu souhaites, alors je n’imagine pas la difficulté que c’est pour nos amis anglophones de la plateforme. Peux-tu expliciter ce que tu comptes faire et quelles sont tes problèmes en rapport? Est-ce simplement une demande d’idée de service à créer ? Si c’est dans le cadre d’un service déjà existant, il va nous falloir en savoir plus dessus.

Néanmoins, dans un premier temps tu peux déjà regarder les services qui pourrait opérer soit directement en Go ou en JS qui sont les deux implémentations principales de IPFS ou avec son API HTTP.

voila je vous explique l’idée que j’ai en tête c’est pour la présentation de mon projet le jour de la soutenance l’idée c’est héberger un site sur un serveur apache ou Nginx puis attaquer le serveur pour le faire tomber enfin qu’il soit plus disponible ou bien juste éteindre le serveur puis j’héberger le même site sur un nœud du réseau IPFS enfin de montrer la disponible ,la redondance ,maintenant ce que je veux ce que vous m’aidiez a enrichir l’idée ou lui porter des modification et aussi comment adapter a une entreprise pour que l’idée soit plus intéressante qu’une simple démonstration pour une soutenance montrer l’intérêt de l’IPFS pour l’entreprise .